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GESTION DE CLIENTELES
PARTIE 1 - Les fondements de la gestion de clientèle |
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Chapitre 1 |
La mercatique : CLIQUER ICI
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Chapitre 2 |
Le commercial au sein du système d´information |
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PARTIE 2 - La connaissance et l´analyse de la clientèle |
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Chapitre 3 |
La connaissance du client
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Chapitre 4 |
L´exploitation des données
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PARTIE 3 - La gestion et la rentabilité de la clientèle |
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Chapitre 5 |
L´analyse statistique des clientèles |
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Chapitre 6 |
La prévision des ventes |
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Chapitre 7 |
L´analyse du portefeuille clients |
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Chapitre 8 |
L´analyse de la valeur client |
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PARTIE 4 - La gestion du risque client |
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Chapitre 9 |
L´évaluation de la rentabilité client |
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Chapitre 10 |
L’analyse de la situation financière et la mesure du risque client |
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Chapitre 11 |
Le risque global client
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PARTIE 5 - La gestion du risque client |
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Chapitre 12 |
Les techniques financières à court terme |
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Chapitre 13 |
Les techniques financières à long terme
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PARTIE 6 - L´action sur les clientèles |
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Chapitre 14 |
L´élaboration des plans de prospection et de fidélisation
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Chapitre 15 |
Le plan de marchéage
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